Improve Your Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ocean Lounge.

Ocean Lounge.


Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2010

Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Empty
MessageSujet: Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté   Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:46

    Pseudonyme :
    Ocean Lounge.
    Âge :
    16 ans
    Postes occupés actuellement :
    simple membre
    Pourquoi vouloir rejoindre ce forum ?
    J'aimerais rejoindre le staff parce que je sais très bien que l'administration seule peut-être difficile quelques fois aussi parce qu'en temps que nouvelle membres j'aimerais m'investir plus que simple codeur ( si je ne me proposerais pas comme modérateur même si je compte réponde a quelques commandes par ci par là pour que vous ne soyez pas trop débordé par les commandes.)
    Motivations :
    c'est pas un peut le même principe que la question précédente ?
    Qualités qu'un bon modérateur doit avoir :
      # Connaitre le règlement du forum et être capable de le faire respecter.
      # Être en mesure de se connecter sur le forum au moins une fois tout les deux jours.
      # Avoir une bonne orthographe.
      # Avoir déjà eu une bonne expérience en la matière.
      # Faire preuve de patience.
      # Connaître le fonctionnement des outils de modération.

    Autre : N'hésitez pas a me questionner si vous avez des questions.


Dernière édition par Ocean Lounge. le Mer 1 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houura
Fondateur
Houura


Masculin Balance Messages : 265
Date de naissance : 08/10/1995
Date d'inscription : 24/08/2010

Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté   Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:55


Coucou ! Nous allons discuter de ta demande &
nous allons te donner des nouvelles le plus rapidement possible !
Bisous Houura
Revenir en haut Aller en bas
https://improve-your-forum.forumgaming.fr
Ocean Lounge.

Ocean Lounge.


Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2010

Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté   Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:57

Parfait et merci de m'avoir prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline

Ocelline


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2010

Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté   Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:54

Bonsoir Ocean,

comme nous arrivons pas à nous mettre d'accord sur ta candidature, je vais te donner un test.
Le test est des mises en situation qu'on trouve sur les forums en général.

1] Tu visites l'annuaire de ForumActif quand tu tombes sur un forum jeune, beaucoup plus que IYF et tu le trouves avec nom Improve Your Blog [IYB] Comment réagis tu ?

2] Un membre a utilisé un service ou il faut mettre le logo du forum, mais il n'y figure pas ou il est pas visible comment réagis tu ?

3] Un membre qui a déjà reçu un invertissement, t'insulte ainsi qu'un graphiste en faisant de la mauvaise publicité pour IYF comment réagis tu ?

4] Un membre UP sa demande de recrutement, alors que les admins sont en vacances que dit tu ?

5] Un membre se référence sur IYF mais son forum est interdit par Forumactif il parle de chose choquante sans prévenir l'invité qui visite le forum, comment y réagis tu ?

Dans ces mises en situation je veux tes messages, tes actions si tu corbeilles un sujet par exemple.
Et aussi ce test va permettre de trancher alors bonne chance et prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Admine.
Anais


Féminin Taureau Messages : 166
Date de naissance : 24/04/1998
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Frech =)

Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté   Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:03

Houura a écrit:

Coucou ! Nous allons discuter de ta demande &
nous allons te donner des nouvelles le plus rapidement possible !
Bisous Houura
Modératrice en essai et même pas au couant Wink .
Bon ben bonne chance =).
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Lounge.

Ocean Lounge.


Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2010

Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Empty
MessageSujet: Re: Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté   Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:49

    Citation :
    1] Tu visites l'annuaire de ForumActif quand tu tombes sur un forum jeune, beaucoup plus que IYF et tu le trouves avec nom Improve Your Blog [IYB] Comment réagis tu ?
    Au début , je serais surement un peu en colère mais je me calmerais et ensuite je posterais sur le forum en question pour lui expliquer la situation et je lui demande aussi qu'il change de nom .



      Citation :
      2] Un membre a utilisé un service ou il faut mettre le logo du forum, mais il n'y figure pas ou il est pas visible comment réagis tu ?
      Je lui envoie un mp si sa commande est terminé et je lui demanderais avec gentillesse de mettre le logo du forum sois sur la page d'accueil ou dans le sujet '' crédit '' du forum



      Citation :
      3] Un membre qui a déjà reçu un avertissement, t'insulte ainsi qu'un graphiste en faisant de la mauvaise publicité pour IYF comment réagis tu ?
      Selon la première règle du forum , je lui expliquerais que juste avec ce comportement , il pourrais être bannis définitivement du forum.



      Citation :
      4] Un membre UP sa demande de recrutement, alors que les admins sont en vacances que dit tu ?
      Je lui explique qu'il na tout simplement pas le droit de up et si cela se reproduit qu'il pourrais voir sa demande de recrutement corbeille.




        Citation :
        5] Un membre se référence sur IYF mais son forum est interdit par Forumactif il parle de chose choquante sans prévenir l'invité qui visite le forum, comment y réagis tu ?
        Premièrement , je lui informe que son forum n'est pas conforme au règle de Forumactif et donc du forum au même moment donc je devrais obligatoirement supprimer son message.



        Je répondrais plus tard aux questions car ma mère m'attends pour partir.


      Dernière édition par Ocean Lounge. le Mar 31 Aoû - 19:57, édité 4 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Ocelline

      Ocelline


      Messages : 72
      Date d'inscription : 24/08/2010

      Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Empty
      MessageSujet: Re: Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté   Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:02

      Bien j'attendrai pour transmettre sa.
      Merci de ta rapidité.
      Revenir en haut Aller en bas
      Ocean Lounge.

      Ocean Lounge.


      Messages : 120
      Date d'inscription : 29/08/2010

      Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Empty
      MessageSujet: Re: Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté   Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:17

        Bon voilà une partie de mon test , il ne reste plus que les messages.
      Revenir en haut Aller en bas
      Ocelline

      Ocelline


      Messages : 72
      Date d'inscription : 24/08/2010

      Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Empty
      MessageSujet: Re: Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté   Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:18

      Merci bien c'est gentil de prévenir.
      Revenir en haut Aller en bas
      Ocean Lounge.

      Ocean Lounge.


      Messages : 120
      Date d'inscription : 29/08/2010

      Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Empty
      MessageSujet: Re: Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté   Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:07

        Il ne reste que la question trois pour le message et ensuite j'aurais terminé.

        PS: J'ai décide de mettre mes réponse ( mes messages que je posterais ) en hide afin que personne d'autre ne les voie sauf vous trois. =D Comme sa sa entre nous.
      Revenir en haut Aller en bas
      Ocelline

      Ocelline


      Messages : 72
      Date d'inscription : 24/08/2010

      Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Empty
      MessageSujet: Re: Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté   Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:43

      Bien sa me dérange pas.
      Revenir en haut Aller en bas
      Ocean Lounge.

      Ocean Lounge.


      Messages : 120
      Date d'inscription : 29/08/2010

      Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Empty
      MessageSujet: Re: Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté   Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:09

      Voilà, c'est terminé.
      Revenir en haut Aller en bas
      Houura
      Fondateur
      Houura


      Masculin Balance Messages : 265
      Date de naissance : 08/10/1995
      Date d'inscription : 24/08/2010

      Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Empty
      MessageSujet: Re: Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté   Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:45

      Coucou nous allons en discuter en équipe !
      Nous te donnons une réponse pour demain ou jeudi Smile
      Revenir en haut Aller en bas
      https://improve-your-forum.forumgaming.fr
      Ocean Lounge.

      Ocean Lounge.


      Messages : 120
      Date d'inscription : 29/08/2010

      Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Empty
      MessageSujet: Re: Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté   Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:03

        D'accord. Toutefois je serais absente pendant l'avant midi demain( mon inscription est de 10h à 11h30 )
      Revenir en haut Aller en bas
      Anais
      Admine.
      Anais


      Féminin Taureau Messages : 166
      Date de naissance : 24/04/1998
      Date d'inscription : 24/08/2010
      Localisation : Frech =)

      Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Empty
      MessageSujet: Re: Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté   Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:26

      D'accord =)
      Revenir en haut Aller en bas
      Ocelline

      Ocelline


      Messages : 72
      Date d'inscription : 24/08/2010

      Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Empty
      MessageSujet: Re: Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté   Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:11

      Bonjour !

      Ta candidature est accepté, tes réponses sont dans la politesse ...
      Bienvenue dans le staff, Houura te met dès que possible le rang.
      Revenir en haut Aller en bas
      Ocean Lounge.

      Ocean Lounge.


      Messages : 120
      Date d'inscription : 29/08/2010

      Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Empty
      MessageSujet: Re: Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté   Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:19

        Merci beaucoup à vous deux.

        En espérant que je serais vous satisfaire Smile
      Revenir en haut Aller en bas
      Anais
      Admine.
      Anais


      Féminin Taureau Messages : 166
      Date de naissance : 24/04/1998
      Date d'inscription : 24/08/2010
      Localisation : Frech =)

      Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Empty
      MessageSujet: Re: Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté   Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:17

      Bienvenue a toi !
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé





      Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Empty
      MessageSujet: Re: Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté   Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté Icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Anais, Modératrice ? Accepté
      » Ocean Lounge.
      » LGDC-world [ Ocean Lounge. ]
      » Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.]
      » Lydie12 codeuse [Accepté]

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Improve Your Forum :: Bienvenue sur le forum :: Avant de commencer :: Recrutements :: Archives des canditatures-
      Sauter vers: