Improve Your Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketsu

Ketsu


Féminin Gémeaux Messages : 32
Date de naissance : 03/06/1996
Date d'inscription : 07/09/2010

Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.] Empty
MessageSujet: Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.]   Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.] Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Ocean Lounge.

Ocean Lounge.


Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2010

Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.]   Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.] Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:59

Ocean Lounge. a écrit:
    Je me charge de ta demande si elle est toujours d'actualité Smile

    Et voilà le formulaire que j'utiliserais pour faire ton analyse.

      Le Design
        Le header est

        Le qui est en ligne est

        Les boutons

        Les couleurs

        Le CSS est

        La page d'accueil est


      POINTS POSITIFS :


      POINTS NÉGATIFS :






      Le Contenu
        Commençons par les sujets administratifs autres que le règlement

        Le règlement est


      POINTS POSITIFS

      POINTS NÉGATIFS



      L'organisation
        Les catégories
        Les descriptions


      POINTS POSITIFS

      POINTS NÉGATIFS



      Les Généralités
        Le staff
        La fiche de présentation


      POINTS POSITIFS

      POINTS NÉGATIFS



      La note finale : 0/30
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu

Ketsu


Féminin Gémeaux Messages : 32
Date de naissance : 03/06/1996
Date d'inscription : 07/09/2010

Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.]   Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.] Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:57

    Superbe, c'est très complet =)
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Lounge.

Ocean Lounge.


Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2010

Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.]   Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.] Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:05

    Le Design
      Le header n’est pas tout à fait très bien travaillée. Les images de ces bannières sont peut-être très jolies ici, mais elle ne s'accorde pas avec le reste du forum qui est dans les tons bleus. Il faudrait donc revoir la bannière ou les couleurs du forum pour d'une part qu'elle s'accorde avec le reste du forum/design.

      L’image de fond est un pattern dans les tons vert/bleuté. Il s'accorde donc bien au reste du design.

      Le qui est en ligne est aucunement travaillé, il n’ai même pas un minimum personnalisée, toutefois l’image est très simple , mais s’accorde avec le reste du design.

      Les boutons sont pas du tout travailler a part que vous avez ajouter un texte , mais je trouve qu’il sont quand même jolies.

      Les couleurs sont malgré tout bien choisir même si le bleu, je trouve qu’il trop présent sur le forum étant donné que le header en contient que peu. Alors, j’aurais plutôt opter pour le vert pour les couleurs en général.

      Le CSS est ici quand peu présent, a première vue je dirais que seule description des forum en contienne, j’aurais aimé voir au moins du css pour les liens qui aurait simplement embellir un peu plus le forum

      La page d'accueil est peu organiser ici ? Non, si on tient compte qu'il n'y aucune image sauf pour les partenaires et pour les cadeau de bienvenue, un bref résumé et tout en haut à gauche en tout petit, les annonces au centre et le staff en haut à droite. Même ce peu aurait pu être un peu mieux organisé. L'organisation de la PA est une chose importante puisqu'elle est censé faciliter la vie aux membres/visiteurs pour qu'ils puissent trouver facilement ce qu'ils cherchent d'un seul coup d’œil. Il faudra donc penser à organiser cette PA.


    POINTS POSITIFS :
    ► COULEUR 1/2
    ► BOUTONS 1.5/2
    ► IMAGE DE FOND 1/2
    ►HEADER 1/2
    POINTS NÉGATIFS :
    ► CSS 0.5/2
    ► QEEL 0/2
    ► PA 1/2


    Le Contenu
      Commençons par les sujets administratifs autres que le règlement. Les sujets sont très courts , généralement vous y mettez que le formulaire et une ou deux phrases par sujet administratifs. Pensez à faire un rappel des règles qui est dans le règlement et aussi pensez à ajouter une mise en page à vos sujet. Ceux-ci serons plus agréable a lire et à regarder.

      Le règlement est ennuyant niveau code. Aucun code n’a été mis et c’est dommage. Sinon, le règlements en tant que tel est pas mal, il possède les règles les plus importantes.


    POINTS POSITIFS

    POINTS NÉGATIFS
    ► SUJETS ADMINISTRATIFS 0.5/2
    ► RÈGLEMENT 1/2


    L'organisation
      Les catégories sont nombreuses et l’essentiel y est. Donc j’ai rien à dire ici.
      Les descriptions sont biens , mais encore une fois plusieurs fautes. Seul bémol : c'est beaucoup trop court pour être véritablement appelé « descriptions ».


    POINTS POSITIFS
    ► LES CATÉGORIES 2/2
    POINTS NÉGATIFS
    ► DESCRIPTIONS 1/2


    Les Généralités
      Le staff passe régulièrement.
      La fiche de présentation est plus que simple , aucune code ni css. Pensez à ajouter quelques code pour embellir la mise en page et peut-être la faire plus complète afin que vous en connaissiez davantage sur les membres.


    POINTS POSITIFS
    ► LE STAFF 2/2
    POINTS NÉGATIFS
    ► LA FICHE D PRÉSENTATION. 1/2


    La note finale : 14.5/30

Revenir en haut Aller en bas
Ketsu

Ketsu


Féminin Gémeaux Messages : 32
Date de naissance : 03/06/1996
Date d'inscription : 07/09/2010

Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.]   Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.] Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:57

    Merci beaucoup.
    Cela permets de mettre au claire tout les défauts que j'y voyais.
    Je vais voir pour faire des améliorations dans un petit moment =)
    Encore un fois merci, car tu as fais un travail long.
    A Bientôt et Pleins de Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Lounge.

Ocean Lounge.


Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2010

Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.]   Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.] Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:36

C'était un plaisir pour moi Smile Et commande terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu

Ketsu


Féminin Gémeaux Messages : 32
Date de naissance : 03/06/1996
Date d'inscription : 07/09/2010

Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.]   Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.] Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:54

    Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Lounge.

Ocean Lounge.


Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2010

Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.]   Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.] Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:07

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.]   Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de ChtitePub [Ocean lounge.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ocean Lounge.
» LGDC-world [ Ocean Lounge. ]
» Ocean Lounge. ( modératrice ) Accepté
» correction contexte/reglement [Ocean Louange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Improve Your Forum :: Improve your forum HERE :: COMMANDES TERMINÉES-
Sauter vers: