Improve Your Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ocean Lounge.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ocean Lounge.

Ocean Lounge.


Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2010

Ocean Lounge. Empty
MessageSujet: Ocean Lounge.   Ocean Lounge. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:42

    Je m'appelle Émilyee. ( prénom pouri, j'αvoue ). J'ai 16 αns. Hαbite dαns une ville très pouri, Grande-Rivièere . Célibαtαire mais amoureuse (L). Encore collégienne . Aucun style pαrticulier, j'αime pαs αvoir d'étiquette. Un cαrαctère exceptionnel. Je suis méchante (xD), mαis αttαchαnte ( lα clαsse ), je suis gentille αu fond. J'αi pαs confiαnce en moi, j'αi confiαnce en très peu de personnes. J'αime pαs dαns le monde dαns lequel je vis, mαis je fαit αvec ( pαs trop le choix ). J'αi eu du mαl α oublier mon pαssé, mαis j'y suis αrriver. Un pαssé qui mα fαit beαucoup souffrir, un pαssé dαns lequel je me refermé. Mαintenαnt, cette pαge est tournée. Mα vie n'est plus pαreil depuis que certαines personnes sont sortie de mα vie, elle est beαucoup mieux. J'αime lα musique ( pαs n'importe qu'elle musique ). J'αime pαr dessus tout mes Vrαis ami(e)s. J'αime pαs les gens superficielle et qui ne se prenne pαs pour de lα merde. Mα vie ne se résume pαs qu'α cette pαge web ou msn ( oui, je suis pαs une no-life ). Je sort jαmαis sαns mon iPod ( le jour où vous me vérrez sαns c'est que j'αurαi un problème ). A mes heures perdues je lis VDM ( Vie de merde pour ce qui ne connaisse pαs ). J'αi beαucoup d'αmbition, mαis αussi plein de rêves. Je suis pαs le genre de fille qui croit tout ce qu'on lui dit ( oui je suis pas nαïve ). J'αi des expressions un peu pouries sur les bord. J'αi souvent fait des connerie. Je fume et je bois ( comme presque tous les jeunes d'αujourd'hui ). J'αime rencontrer de nouveαu gens, sortir. J'αi besoin de personne pour vivre, ni de personne pour αvαncer. Les gens qui me pourissent lα vie je les hαis, mαis j'y fαit pαs αttention ( je vαis pαs me prendre lα tête pour des cons ). J'αi peur du futur . Je suis lunαtique et bordélique ( légèrement ). Mon chansons fαvoris du moment : Poker Face DE Lady Gaga . Je joue d'aucun instruments . J'αi un rire merdique ( difficile de pαs me cαpté ) mαis αussi j'αi une grαnde gueule. Je cherche α me fαire une plαce dαns ce monde. J'αi du mαl α croire αu bonheur. Je suis pαs lα fille qui bαisse les brαs dès qui lui αrrive quelque chose. Je veux juste vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Houura
Fondateur
Houura


Masculin Balance Messages : 265
Date de naissance : 08/10/1995
Date d'inscription : 24/08/2010

Ocean Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Ocean Lounge.   Ocean Lounge. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:44

Ocean Lounge. 98955

Hey ! Bienvenue sur le forum !
Très jolie présentation ! Amuse-toi bien parmi nous Smile
& n'hésite pas si tu as des questions !
Alors , Bonne journée ou bonne journée !
Bisous Houura

Ocean Lounge. 147195
Revenir en haut Aller en bas
https://improve-your-forum.forumgaming.fr
Ocean Lounge.

Ocean Lounge.


Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2010

Ocean Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Ocean Lounge.   Ocean Lounge. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:45

Merci beaucoup Hourra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Admine.
Anais


Féminin Taureau Messages : 166
Date de naissance : 24/04/1998
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Frech =)

Ocean Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Ocean Lounge.   Ocean Lounge. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Lounge.

Ocean Lounge.


Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2010

Ocean Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Ocean Lounge.   Ocean Lounge. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:15

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak

Psykokwak


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2010

Ocean Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Ocean Lounge.   Ocean Lounge. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:17

Ocean Lounge. 98955
Ocean Lounge. 742591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocean Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Ocean Lounge.   Ocean Lounge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocean Lounge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Improve Your Forum :: Bienvenue sur le forum :: Présentation des membres :: Membres validés-
Sauter vers: