Improve Your Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commande pour ALE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Änsel

Änsel


Féminin Cancer Messages : 28
Date de naissance : 26/06/1995
Date d'inscription : 02/09/2010

Commande pour ALE Empty
MessageSujet: Commande pour ALE   Commande pour ALE Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:05

Commande de contexte

Hello :]
J'ai une petite commande pour mon rpg fantastique

Les idées de base du contexte : Une grande vague de suicides frappe non seulement le
Japon, mais aussi le monde entier ! Par quoi sont-ils causés ? Personne ne le sait ! Chaque personne assistant à une de
ces tragédies, se retrouve dotée d'un pouvoir extraordinaire. Certains
contrôlent le feu, l'air ou le vent. D'autres peuvent tuer ceux qu'ils
souhaitent, d'autres encore créer des bulles de savon trouant tout ce
qu'elles touchent. Deux sortes d'humains subsistent alors : les "sans
pouvoirs", des humains quoi, et les porteurs de pouvoirs.

Les porteurs de pouvoir
tentent alors de régner sur le monde. Certains forment un groupe dirigé
par Katsumata. Celui-ci n'a qu'un but : récupérer le cœur d'Acro qui
permettrait de devenir immortel. Les autres solitaires, ont aussi ce but mais simplement, ils sont contre Katsumata.
Créez un personnage, décidez s’il est humain ou porteur de pouvoir, inventez lui un pouvoir et commencez le rpg !

Limite de lignes imposées Pas plus du double du brouillon actuel
Un style de texte particulier : Alors voilà un peu mes exigences et en même temps je réponds à tes questions :
1. Je voudrais que ce soit très bien écrit, avec des belles formulations, presque des mots soutenu.
2. Après reflexion, laisse tomber l'idée des dates et oublie Sasuke. Ecris à la troisième personne.
3. Pour les Porteurs de Pouvoirs. Il s'appellent Porteurs de Pouvoirs si c'est ce que tu voulais savoir ^^
4. Et pour la "forme", en fait je n'ai pas d'idées précises. Peut-être un poème...? En tout cas avec un nombre de syllabes pareils, tu vois. Que ça sonne un peu chantant ^^
Et commence tout bêtement par "Le monde a changé". Et après tu enchaîne sur le pourquoi du comment. Tu me suis...?

Désolée, ce sera certainement pas facile à faire mais c'est bien pourquoi je poste ici, je m'en sens innnncapable x)


Lien du http://alive-evolution.forumactif.org

Juste un graand merci ♥️ à l'écrivain. Je n'ai pas exactement utilisé le formulaire Smile


Dernière édition par Änsel le Mar 7 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline

Ocelline


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2010

Commande pour ALE Empty
MessageSujet: Re: Commande pour ALE   Commande pour ALE Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:39

Coucou Ansel,

comment vas tu ? comme nous sommes pas beaucoup dans le staff au niveau de l'écriture, merci de ta patience.
Normalement je me chargerai de ta demande, voici déjà des questions pour toi :
-> As tu une idée concernant les dates ? Dans un futur proche ou éloigné ?
-> Pour les porteurs de pouvoirs ... as tu des noms en tête ?
-> Comme c'est Sasuke qui raconte souhaite tu que l'introduction soit sa présentation ?

Bisous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Änsel

Änsel


Féminin Cancer Messages : 28
Date de naissance : 26/06/1995
Date d'inscription : 02/09/2010

Commande pour ALE Empty
MessageSujet: Re: Commande pour ALE   Commande pour ALE Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:47

Alors voilà un peu mes exigences et en même temps je réponds à tes questions :
1. Je voudrais que ce soit très bien écrit, avec des belles formulations, presque des mots soutenu.
2. Après reflexion, laisse tomber l'idée des dates et oublie Sasuke. Ecris à la troisième personne.
3. Pour les Porteurs de Pouvoirs. Il s'appellent Porteurs de Pouvoirs si c'est ce que tu voulais savoir ^^
4. Et pour la "forme", en fait je n'ai pas d'idées précises. Peut-être un poème...? En tout cas avec un nombre de syllabes pareils, tu vois. Que ça sonne un peu chantant ^^
Et commence tout bêtement par "Le monde a changé". Et après tu enchaîne sur le pourquoi du comment. Tu me suis...?

Désolée, ce sera certainement pas facile à faire mais c'est bien pourquoi je poste ici, je m'en sens innnncapable x)
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline

Ocelline


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2010

Commande pour ALE Empty
MessageSujet: Re: Commande pour ALE   Commande pour ALE Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:12

T'inquiète pas pour tes exigences par contre je suis pas sur d'être si soutenus que sa au niveau langage si ?

Ok pour Sasuke mais si tu as des noms dans le vagues pour moi, comme les chefs des Porteurs de pouvoirs, un solitaire très dominant par exemple ...

Je continue déjà ma première commande et je passe à la tienne.
Et de toute façon je peux recommencer pleins de fois, sa m'améliore au passage et sa ne me dérange pas si c'est pour une chose importante que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Änsel

Änsel


Féminin Cancer Messages : 28
Date de naissance : 26/06/1995
Date d'inscription : 02/09/2010

Commande pour ALE Empty
MessageSujet: Re: Commande pour ALE   Commande pour ALE Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:57

Si Katsumata, il veut le coeur d'Accro. Tout ça, c'est marqué dans mon premier post Razz

Benh, moi je veux vraiment que ça fasse presque soutenu alors si tu t'en sens pas capable, je veux pas te faire perdre du temps. Smile
Et fais attention à l'orthographe, parce que tu fais quand même pas mal de fautes Razz
Enfin, au pire je peux corriger mais voilà :]
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline

Ocelline


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2010

Commande pour ALE Empty
MessageSujet: Re: Commande pour ALE   Commande pour ALE Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:45

Bon tu sais quoi ? On va attendre quelques jours et si personne te prend , je serai ton écrivain.
Pour les fautes dans ton contexte sa risque pas d'en avoir beaucoup car :
-> Correction par moi
-> Par le correcteur Orthographique
-> Par une personne étrangère au contexte, plus grande que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Änsel

Änsel


Féminin Cancer Messages : 28
Date de naissance : 26/06/1995
Date d'inscription : 02/09/2010

Commande pour ALE Empty
MessageSujet: Re: Commande pour ALE   Commande pour ALE Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:45

Okay dac' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Änsel

Änsel


Féminin Cancer Messages : 28
Date de naissance : 26/06/1995
Date d'inscription : 02/09/2010

Commande pour ALE Empty
MessageSujet: Re: Commande pour ALE   Commande pour ALE Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:11

Toujours d'actu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Admine.
Anais


Féminin Taureau Messages : 166
Date de naissance : 24/04/1998
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Frech =)

Commande pour ALE Empty
MessageSujet: Re: Commande pour ALE   Commande pour ALE Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:02

Commande toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Änsel

Änsel


Féminin Cancer Messages : 28
Date de naissance : 26/06/1995
Date d'inscription : 02/09/2010

Commande pour ALE Empty
MessageSujet: Re: Commande pour ALE   Commande pour ALE Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:11

Non, c'est bon merci Wink
Quelqu'un s'occupe de moi autre part !
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Lounge.

Ocean Lounge.


Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2010

Commande pour ALE Empty
MessageSujet: Re: Commande pour ALE   Commande pour ALE Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:21

    Merci d'avoir prévenu & je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour ALE Empty
MessageSujet: Re: Commande pour ALE   Commande pour ALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour ALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour forum!
» Commande un peu urgente
» P.A pour un forum LGDC
» page d'accueil pour Plume^^
» Ma candidature pour animateur [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Improve Your Forum :: Improve your forum HERE :: COMMANDES TERMINÉES-
Sauter vers: