Improve Your Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hephaïstos

Hephaïstos


Masculin Scorpion Messages : 8
Date de naissance : 24/10/1993
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Ardèche

Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE] Empty
MessageSujet: Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE]   Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:15

Lorsque vous aurez le temps:
Sanctuary Of Fate (forum metal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Houura
Fondateur
Houura


Masculin Balance Messages : 265
Date de naissance : 08/10/1995
Date d'inscription : 24/08/2010

Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE]   Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE] Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:58

Coucou ! Toujours d'actualité ?
Si oui , je la prend !
Revenir en haut Aller en bas
https://improve-your-forum.forumgaming.fr
Hephaïstos

Hephaïstos


Masculin Scorpion Messages : 8
Date de naissance : 24/10/1993
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Ardèche

Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE]   Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE] Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:55

Oui oui toujours d'actualité.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Houura
Fondateur
Houura


Masculin Balance Messages : 265
Date de naissance : 08/10/1995
Date d'inscription : 24/08/2010

Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE]   Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE] Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:54


Voilà une partie je te donnerait l'autre vers la fin de semaine

Graphisme : 12/25 - À corriger

* La bannière : 4/10 La bannière est très importante puisque c'est la première chose qu'on voit lorsqu'on va sur un forum et je doit dire que la bannière est simple et elle n’est pas assez originale car il n'y a que de l'écritures et pas d'images, à vrai dire elle ne donne pas trop envi de s’inscrire sur ton forum.
* Le fond : 1/5 Le fond n’a complètement aucun rapport avec le métal et le reste du forum.
* La barre de navigation : 2/5 Ta barre de navigation est constituée d'un seul texte, c'est banal. Ça manque peut-être d'images.
* Le “Qui est en ligne” : 2/5 Ton qui est en ligne n’est pas en accord avec le thème de ton forum et est un peu petit il devrait donc être plus grand.
*Les boutons : 4/5 Tes boutons sont simple mais efficace. Comme tout le reste il pourrait être mieux.
* Les boutons des sujets : 0/5 Un peu déçue par le manque d’originalité :s Les “Nouveau” et “Répondre” sont ceux d’origine et en plus elle ne sont pas en accord avec les couleurs de ton forum.


Structure du forum 15/20 - Super

*Structure du forum : 15/20 Ceci est le meilleur point de ton forum car ton forum est très bien structuré car il est très facile de se retrouvait et il n’est pas complexe je n'est rien à dire sur ta structure. Mais il a encore deux points a améliorer. De un il manque encore quelques catégories car ton forum n'est pas très rempli. Tu pourrais rajouter des catégories comme Histoire du métal, votre groupe de métal, une section concours, une section aide pour les visiteurs ainsi qu'une catégorie clip où tu mettrait des vidéos …. Et encore pleins d’autres. Le deuxième point est la description de chaque catégorie, elle est présente mais n'est pas très longue il faudrait donc l'amplifier.

Orthographe 10/10 - Parfait

Orthographe : 10/10 Après avoir lu ton forum au complet j'ai découvert quelques petites fautes mais rien de bien gênant.
Revenir en haut Aller en bas
https://improve-your-forum.forumgaming.fr
Houura
Fondateur
Houura


Masculin Balance Messages : 265
Date de naissance : 08/10/1995
Date d'inscription : 24/08/2010

Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE]   Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE] Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:56

Désolé mais je pourra pas la terminé donc je demande a quelqu'un d'autre de la prendre si possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://improve-your-forum.forumgaming.fr
Ocean Lounge.

Ocean Lounge.


Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2010

Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE]   Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE] Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:56

    Je me charge de ta demande si elle est toujours d'actualité Smile

    Et voilà le formulaire que j'utiliserais pour faire ton analyse.

      Le Design
        Le header est

        Le fond est

        Le qui est en ligne est

        Les boutons

        Les couleurs

        Le CSS est

        La page d'accueil est


      POINTS POSITIFS :


      POINTS NÉGATIFS :






      Le Contenu
        Commençons par l'apparence du contexte.

        Le règlement est


      POINTS POSITIFS

      POINTS NÉGATIFS



      L'organisation
        Les catégories
        Les descriptions


      POINTS POSITIFS

      POINTS NÉGATIFS



      Les Généralités
        Le staff
        La fiche de présentation


      POINTS POSITIFS

      POINTS NÉGATIFS



      La note finale : 0/30
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Masculin Scorpion Messages : 8
Date de naissance : 24/10/1993
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Ardèche

Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE]   Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:43

Houura a écrit:

Voilà une partie je te donnerait l'autre vers la fin de semaine

Graphisme : 12/25 - À corriger

* La bannière : 4/10 La bannière est très importante puisque c'est la première chose qu'on voit lorsqu'on va sur un forum et je doit dire que la bannière est simple et elle n’est pas assez originale car il n'y a que de l'écritures et pas d'images, à vrai dire elle ne donne pas trop envi de s’inscrire sur ton forum.
* Le fond : 1/5 Le fond n’a complètement aucun rapport avec le métal et le reste du forum.
* La barre de navigation : 2/5 Ta barre de navigation est constituée d'un seul texte, c'est banal. Ça manque peut-être d'images.
* Le “Qui est en ligne” : 2/5 Ton qui est en ligne n’est pas en accord avec le thème de ton forum et est un peu petit il devrait donc être plus grand.
*Les boutons : 4/5 Tes boutons sont simple mais efficace. Comme tout le reste il pourrait être mieux.
* Les boutons des sujets : 0/5 Un peu déçue par le manque d’originalité :s Les “Nouveau” et “Répondre” sont ceux d’origine et en plus elle ne sont pas en accord avec les couleurs de ton forum.


Structure du forum 15/20 - Super

*Structure du forum : 15/20 Ceci est le meilleur point de ton forum car ton forum est très bien structuré car il est très facile de se retrouvait et il n’est pas complexe je n'est rien à dire sur ta structure. Mais il a encore deux points a améliorer. De un il manque encore quelques catégories car ton forum n'est pas très rempli. Tu pourrais rajouter des catégories comme Histoire du métal, votre groupe de métal, une section concours, une section aide pour les visiteurs ainsi qu'une catégorie clip où tu mettrait des vidéos …. Et encore pleins d’autres. Le deuxième point est la description de chaque catégorie, elle est présente mais n'est pas très longue il faudrait donc l'amplifier.

Orthographe 10/10 - Parfait

Orthographe : 10/10 Après avoir lu ton forum au complet j'ai découvert quelques petites fautes mais rien de bien gênant.

Bonjour
Merci beaucoup de tous tes conseils

Pour la bannière, il était prévu de mettre des images, il y avait un membre qui commencait à faire des trucs sympathiques mais il est parti, du coup j'avais un peu oublié/abandonnné l'idée. Mais effectivement, il va falloir que j'y remédie...

Pour le fond, il se trouve que beaucoup de groupes issus des sous-genres que sont le folk metal, le pagan et le power metal utilisent des thèmes de nature et d'heroic fantasy dans leurs paroles et sont très proches de la myhtologies scandinaves etc donc je pensais que ce fond inspiré par World Of Warcraft serait interessant. De plus, ce n'est pas quelques chose qui éclate en plein de couleurs dans tous les sens, au contraire c'est très sombre, les couleurs sont plutôt froides. Tout ça pour dire que je suis d'accord sur le fait qu'il y a pas mal de choses à améliorer sur le fond, mais je n'aurai pas dit "complètement aucun rapport".

Pour le reste, merci de ton avis également, ce sont des trucs qu'il faut que j'améliore et auquels je n'avais même pas pensé avant (exemple: les boutons de sujets!)
Pour les catégories, il y en a régulièrement des nouvelles, le forum évolue de jours en jours et tes conseils ne sont point de trop!

Encore merci Hourra

Ocean Lounge tu peux continuer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Hephaïstos

Hephaïstos


Masculin Scorpion Messages : 8
Date de naissance : 24/10/1993
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Ardèche

Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE]   Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE] Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:18

Bon j'ai tout changé niveau graphisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE]   Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuary of Fate [À PRENDRE AU PLUS VITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Improve Your Forum :: Improve your forum HERE :: Maintenant la vérification-
Sauter vers: