Improve Your Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petit contexte ^^ [Ocelline]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flore

flore


Féminin Poissons Messages : 117
Date de naissance : 02/03/1998
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : dans ma bulle

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:26

Adresse de votre forum si créer : pas encore créer
[ ] Amélioration [ x] nous devons l'écrire au complet :
Si amélioration : Votre contexte à améliorer et que devons-nous améliorer :
Si écriture au complet : Vos idées pour l'écriture de votre contexte :
-une malediction
-la terre tourne dans le sens inverse
-tout le monde redevient enfant (de 10 à 14 ans)
-deux clan se forme
-les mignighter et les suntyme
-une guerre éclate

-les enfant (avant la malediction) se retrouve seul et délaissé
-il vivent seul
-certain même meurent

autre: s'il vous plaît (et j'éspère que ce n'ets pas torp compliquer ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline

Ocelline


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2010

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:06

Coucou miss Flore !

Merci d'utiliser les services de IYF et ta demande est bien prise en compte.
Normalement c'est moi qui la prend donc j'ai déjà des questions :
-> Tu veux environ combien de lignes ?
-> As tu des images à mettre pour le contexte ?
-> Le souhaite tu codé ?
-> La malédiction elle est prévenue et venue comment ?
-> Dois je te fournir une introigue qui serai la suite du contexte ?

Amicalement,
Ocelline.
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Féminin Poissons Messages : 117
Date de naissance : 02/03/1998
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : dans ma bulle

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:21

-> Tu veux environ combien de lignes ?
beaucoup si possible

-> As tu des images à mettre pour le contexte ?
comme quoi?

-> Le souhaite tu codé ?
c'est-à-dire?

-> La malédiction elle est prévenue et venue comment ?
en fait, c'est quand le soleil s'était mis à décliner, et qu'il allait mourir. Une fille alla prier et demanda à ce que le soleil revive, et que la terre ne disparaisse pas. Et pour tout réponse, elle entendit dans sa tête une voix qui lui disais qu'elle avait bien été entendu, et que le soleil retrouva sa lumière. Mais en échange, les humains devront venir prier tout les jours; Si l'un d'eux ne venait pas, alors la terre tournera dans le sens inverse et les humains rdeviendront des enfants, mais qu'ils ne vivront plus jamais heureux. Et quand ça arriva, la malediction se déclencha ^^

-> Dois je te fournir une introigue qui serai la suite du contexte ?
oui si'l te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline

Ocelline


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2010

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:40

Merci de ta réponse rapide Flore.
Pour les images des icon représentant des enfants malheureux, des images de malédition ...

Par exemple le contexte serai mis sur un fond au coin arrondis.

Pas de problème pour l'intrigue.

Sinon as tu des dates lorsque la fille pria pour que le soleil revive ?
Et combien de temps après la malédiction c'est faite ?
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Féminin Poissons Messages : 117
Date de naissance : 02/03/1998
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : dans ma bulle

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:50

des enfant malheureux? hum, j'ai bien ça:
http://www.kekepedia.com/wp-content/uploads/2010/06/Enfant-triste.jpg
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/57/3/enfant-triste-2229573_1370.jpg?v=1

pour les dates:
elle à prier le 2 Avril 1984 et le temps qui s'est écouler est 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline

Ocelline


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2010

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:10

Merci et patiente s'il te plaît car jeudi c'est la rentrée scolaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Féminin Poissons Messages : 117
Date de naissance : 02/03/1998
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : dans ma bulle

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:11

qu'elle raport?
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline

Ocelline


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2010

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:12

Le rapport c'est sur les UP ou le temps que peux prendre la rédaction de ton contexte.
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Féminin Poissons Messages : 117
Date de naissance : 02/03/1998
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : dans ma bulle

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:15

ha d'accord ^^
t'inquiète, je vais me montrer patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Féminin Poissons Messages : 117
Date de naissance : 02/03/1998
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : dans ma bulle

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:16

DP: j'ai oublier de signaler que la comande était un peu urgente, donc tu peux la faire dés que possible? Je ne presse pas, je signale juste ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline

Ocelline


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2010

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:17

Merci d'avoir prévenue j'essaye de te faire un résumé du contexte pour aujourd'hui.
Tu as de la chance je suis inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Féminin Poissons Messages : 117
Date de naissance : 02/03/1998
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : dans ma bulle

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:18

merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline

Ocelline


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2010

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:30

Le printemps ne venait plus sur Terre, dans tout les recoins du monde.
Comme toujours on dit que la fois l'emporte, devant un prie-dieux une fille âgée de mon âge, essaye de conjurer une malédiction que le plus savant des hommes n'arrive pas à conjurer.
Des jours après, quand elle crut avoir échoué, une voix s'ouvrit à elle et le soleil revient. 10 années de paix, mais les hommes ont une mémoire courte et sacrilège, il était dit dans son serment qu'il faudra tout les jours prier pour lui. Alors les joies de la croissance s'arrêtèrent en 1994, tout le monde redevient enfants, mais aucune joie dans celà car dans ce dur monde il faut survivre.
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Féminin Poissons Messages : 117
Date de naissance : 02/03/1998
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : dans ma bulle

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:31

heu... c'est un peu court ^^
on pourrait pas faire comme on avait dit? (voir en haut]
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline

Ocelline


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2010

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:32

Euh tu sais c'est un résumé du contexte, ce n'est pas le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Féminin Poissons Messages : 117
Date de naissance : 02/03/1998
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : dans ma bulle

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:33

ha, c'ets pas le contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline

Ocelline


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2010

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:37

Oui ce n'est pas le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Féminin Poissons Messages : 117
Date de naissance : 02/03/1998
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : dans ma bulle

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:39

hâtes que tu le fasse alors
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline

Ocelline


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2010

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:03

Voici la première partie non fini [Le Passé]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis Elena Loslo une jeune fille de 24 ans, nous avons frôlé l'apocalypse et je veux consigner cette histoire et la continuer avec vous, ainsi vous saurez vraiment ce que c'est.
Il y a 10 ans le monde était très angoissé, vous vous rappelez du grand soleil majestueux ? Il n'était plus que l'ombre de lui même et je voulai vivre, j'avais 14 ans et aucun Savant n'avait une explication. Commençons l'histoire est longue.

Le soleil commença a décliner comme les plus grands Prophètes l'avaient prédits, bien longtemps en avance et notre technologie avancée ne nous avancez pas du tout, car c'était d'un ordre surnaturelle, inéchangeable et nous avons eu des siècles pour nous reprendre. Au pied d'un prie-dieux était un agenouillée avec respect une jeune fille de 14 ans, nous lui avons parlé il y a quelques minutes : Elena. Ses yeux étaient clos, ses mains croisées devant sa poitrine, son dos légèrement prostré et son front recouvert d'une huile bénite, vêtus d"une simple robe brune, comme celle des moines du Moyen-Age avec une combinaison contrant les chocs. Un aura de lumière semblait planer autour d'elle et il répondait en quelque sorte aux prières de la jeune fille.
"Par le Saint Christ, la vie ne prend fin
Pour le bien nous les hommes le souhaitons
La Terre est infertile et la Vierge flétris.
Aidez nous et nous serons fidèle " "
Elle attendit longtemps, jeûnant si il le fallait, refusant la compagnie d'un lit, préférant celle du sol marbré par la finesse des années. L'hiver commençait à approcher, les jours étaient des nuits lorsque elle alla partir, une voix la cloua sur place, basse mais puissante.
" J'entend l"appel et je viens
Par l'Archange de Saint Michel
Ma bien aimée est la bienvenue dans le giron du ciel
Mon bien aimé est la bienvenue dans le giron de la Terre
Pour une seul parole, le commun des hommes à une dette
Le soleil se lèvera et vous protégera."


Dernière édition par Ocelline le Sam 4 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Féminin Poissons Messages : 117
Date de naissance : 02/03/1998
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : dans ma bulle

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:05

jutse, c'est Elena Loslo (j'ai oublier de prévenir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline

Ocelline


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2010

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:06

C'est pas grave je modifie sinon le début te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Féminin Poissons Messages : 117
Date de naissance : 02/03/1998
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : dans ma bulle

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:07

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline

Ocelline


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2010

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:03

Coucou miss Flore !

Alors je vais remettre la première partie en entier avec le début de la deuxième partie.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis Elena Loslo une jeune fille de 24 ans, nous avons frôlé l'apocalypse et je veux consigner cette histoire et la continuer avec vous, ainsi vous saurez vraiment ce que c'est.
Il y a 10 ans le monde était très angoissé, vous vous rappelez du grand soleil majestueux ? Il n'était plus que l'ombre de lui même et je voulai vivre, j'avais 14 ans et aucun Savant n'avait une explication. Commençons l'histoire est longue.

Le soleil commença a décliner comme les plus grands Prophètes l'avaient prédits, bien longtemps en avance et notre technologie avancée ne nous avancez pas du tout, car c'était d'un ordre surnaturelle, inéchangeable et nous avons eu des siècles pour nous reprendre. Au pied d'un prie-dieux était un agenouillée avec respect une jeune fille de 14 ans, nous lui avons parlé il y a quelques minutes : Elena. Ses yeux étaient clos, ses mains croisées devant sa poitrine, son dos légèrement prostré et son front recouvert d'une huile bénite, vêtus d"une simple robe brune, comme celle des moines du Moyen-Age avec une combinaison contrant les chocs. Un aura de lumière semblait planer autour d'elle et il répondait en quelque sorte aux prières de la jeune fille.
"Par le Saint Christ, la vie ne prend fin
Pour le bien nous les hommes le souhaitons
La Terre est infertile et la Vierge flétris.
Aidez nous et nous serons fidèle " "
Elle attendit longtemps, jeûnant si il le fallait, refusant la compagnie d'un lit, préférant celle du sol marbré par la finesse des années. L'hiver commençait à approcher, les jours étaient des nuits lorsque elle alla partir, une voix la cloua sur place, basse mais puissante.
" J'entend l"appel et je viens
Par l'Archange de Saint Michel
Ma bien aimée est la bienvenue dans le giron du ciel
Mon bien aimé est la bienvenue dans le giron de la Terre
Pour une seul parole, le commun des hommes à une dette
Le soleil se lèvera et vous protégera."

Au fond de mon coeur je savais que sa tournerai mal, pourquoi ne m'a t-il pas demandé une dette, seulement envers moi ? Mais il faut dire que je n'étais pas la seule à prier à la fin.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dieux est clément mais jusqu'où ? chaque soir dans mon lit j'avais l'impression d'avoir froid, d'être enfantine comme autrefois, quand le soleil ne pointait presque plus son nez, nous avons alors que comme idole une lune argentée, pleine ou croisée. Il restait muet comme une tombe mais menaçant, je le savais nous les Hommes, au contraire des nains, des monstres, des elfes ... nous n'avons pas tenu notre promesse, nous n'aurons pas de deuxième chance, même la plus petite soit elle. Avec lui ne nous plaisantons pas, mais je l'avais fait pour le bien, avais-je mesuré les conséquences de mon acte ? Non nous sommes manipulés par le moindre élément comme des marionnettes. Ils l'avaient sentis, flairés et ils ont crachés dans le visage suprême ou de tout autre nom. Un murmure saissisant me faisait plonger dans les couettes comme une petite fille, je sens que vous le viviez encore pourtant nous sommes assez vieux pour ne pas en avoir l'envie ou le besoin de le faire.

Quand j'écris ce message, je répugne à le faire mais je suis compagne de la Dame des livres qui dépose son journal chaque mois, il faut le savoir un monde est en danger, c'est partout pareil mais notre problème c'est notre Handicap, même mon orthographe laisse à désiré, il y a 10 ans j'écrivais mieux que maintenant, j'ai mal aux doigts et aux yeux à tout relire, je me sens seul, je suis la chef pour eux mais de ce poste je n'en veux pas. c'est Dieux le chef, oui je suis très croyante, je pense que sa peut réparer cette malédiction ou la prochaine qui va arriver comme une vagues de catastrophe. Une différence elle est n"y naturel n'y artificiel mais SURNATUREL.

Un beau jour d'été, mais pourquoi mettre toujours un adjectif devant jour quand on sait que la catastrophe couve ?
Je n'avais point dormis, sans cesse on me mettait en garde contre les jours à suivre, une réunion devait être mise en place prochainement mais trop tard car une voix venus du ciel, empreint de colère déchira le monde, malgré notre position, il était sourd.
" La parole inspire le respect
Le mensonge est cupide et maudis
Ö la vengeance est grande
Sang et Apocalypse sont malédiction
Craignez moi, le rois du Ciel
Hommes et Femmes acceptez le courroux"
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Féminin Poissons Messages : 117
Date de naissance : 02/03/1998
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : dans ma bulle

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:12

d'accord ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline

Ocelline


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2010

petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:18

Si il y a quelque chose qui ne va pas n'hésite pas une seconde heiin.
Voici un petit programme des autres parties :
-> Les journées de l'Apocalypse.
-> La malédiction continue et Elena.
-> Dans le monde d'en haut, la parole monte.
-> Début d"intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit contexte ^^ [Ocelline] Empty
MessageSujet: Re: petit contexte ^^ [Ocelline]   petit contexte ^^ [Ocelline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit contexte ^^ [Ocelline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ocelline
» Ocelline [Multifonction] Accepté
» demande pour parc island [Ocelline]
» correction contexte/reglement [Ocean Louange]
» Petit problème x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Improve Your Forum :: Improve your forum HERE :: Étape 1 - L'écriture :: Écriture du contexte :: En cours-
Sauter vers: