Improve Your Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Animateurs facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Animateurs facebook Empty
MessageSujet: Animateurs facebook   Animateurs facebook Icon_minitimeMar 14 Sep - 2:33

Bonjour bonjour^^ Animateurs facebook Icon_biggrin

Je suis à la recherche d'une personne, voir deux pour un petit travail assez particulier^^

Ce travail consiste à gérer les deux pages facebook de mon forum.
EN effet nous avons une page FAN et un groupe mais pour le moment personne ne s'en occupe.

Le but serait donc de les animer, de faire un maximum de pub pour le forum en passant par facebook, de mettre des vidéos et quelques nouveautés prisent sur le forum.

Il faut que la personne qui s'en occupera soit inscrite sur le forum pour prendre les nouveautés et les publier (mais également participer si elle le souhaite^^)

Dans cas cas précis, aucunes connaissances en ésotérisme ne sont exigées.
Simplement bien savoir gérer les pages facebook.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez venir vous inscire sur le forum

Animateurs facebook 100830033103111994

Voici les deux pages facebook du forum

Animateurs facebook Icon_arrow GROUPE
Animateurs facebook Icon_arrow PAGE FANS

SI vous souhaitez rejoindre le groupe et la page sans proposer vos services pour ma recherche, vous en avez le droit^^

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animateurs facebook Empty
MessageSujet: Re: Animateurs facebook   Animateurs facebook Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:32

Bonjour bonjour^^ Animateurs facebook Icon_biggrin

Je suis à la recherche d'une personne, voir deux pour un petit travail assez particulier^^

Ce travail consiste à gérer les deux pages facebook de mon forum.
EN effet nous avons une page FAN et un groupe mais pour le moment personne ne s'en occupe.

Le but serait donc de les animer, de faire un maximum de pub pour le forum en passant par facebook, de mettre des vidéos et quelques nouveautés prisent sur le forum.

Il faut que la personne qui s'en occupera soit inscrite sur le forum pour prendre les nouveautés et les publier (mais également participer si elle le souhaite^^)

Dans cas cas précis, aucunes connaissances en ésotérisme ne sont exigées.
Simplement bien savoir gérer les pages facebook.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez venir vous inscire sur le forum

Animateurs facebook 100830033103111994

Voici les deux pages facebook du forum

Animateurs facebook Icon_arrow GROUPE
Animateurs facebook Icon_arrow PAGE FANS

SI vous souhaitez rejoindre le groupe et la page sans proposer vos services pour ma recherche, vous en avez le droit^^

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Animateurs facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Improve Your Forum :: Improve your forum HERE :: Étape 6 - Recherche de staff :: Autre-
Sauter vers: