Improve Your Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment me rendre utile?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stellita

Stellita


Féminin Cancer Messages : 11
Date de naissance : 29/06/1993
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ailleurs Land

Comment me rendre utile? Empty
MessageSujet: Comment me rendre utile?   Comment me rendre utile? Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:14

Bonjour/Bonsoir à tous!
Voilà donc comme vous le voyez je suis la petite nouvelle sur le forum (:
En fait si je suis ici ben c'est pour avoir des idées pour mon forum, pour le partenariat ... Mais à voir le forum et la section recrutement je me suis dit ... "Comment aider?"
Les codeurs, écrivains, animateurs etc sont ils les seuls en mesure de répondre aux questions des membres?
Tout à l'heure je me suis permise d'envoyer un mp à Ocean Lounge pour demander si je pouvais corriger Flore (pour donner un exemple), en avais-je le droit? Puis-je me permettre de corriger "instantanément" sans demander avant?
En fait telle est ma question : "Comment me rendre utile?"
Je code un peu ... Je touche aux templates et au CSS ... Je commence à me débrouiller ... Sinon je suis -assez, voire très- bonne en orthographe, et j'ai une assez bonne imagination ... Je fais du graphisme ...
Alors que puis-je faire pour vous aider?

Merci beaucoup de me donner une réponse ...


Stella
Revenir en haut Aller en bas
http://torment-town.forumactif.com/forum.htm
Houura
Fondateur
Houura


Masculin Balance Messages : 265
Date de naissance : 08/10/1995
Date d'inscription : 24/08/2010

Comment me rendre utile? Empty
MessageSujet: Re: Comment me rendre utile?   Comment me rendre utile? Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:22

Coucou !
Hum , Je ne sais pas nous allons en discuter car si nous autorisons les membres a prendre des commandes alors a quoi bon rejoindre notre staff !
Alors nous allons te donner une réponse le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
https://improve-your-forum.forumgaming.fr
 
Comment me rendre utile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Improve Your Forum :: Bienvenue sur le forum :: Rejoindre le staff :: Besoin d'aide-
Sauter vers: