Improve Your Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Etoile vous salue!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stellita

Stellita


Féminin Cancer Messages : 11
Date de naissance : 29/06/1993
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ailleurs Land

L'Etoile vous salue! Empty
MessageSujet: L'Etoile vous salue!   L'Etoile vous salue! Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:45

.x Prénom :
Stella

.x Nom :
Tsumi

.x Surnom affectif :
Stellita, Stellatsu, l'Etoile

.x Age :
17 ans

.x Métier ou niveau scolaire :
Terminale Littéraire!

.x Ce que j’aime :
Tout plein de trucs ! Ecouter de la musique, faire de la country, écrire pour mon plaisir personnel, des RP, ou me casser la tête pour mes devoirs d'anglais, m'arracher les cheveux sur les codes de mon forum, mon ordinateur, mon chat, ma Maman, le chocolat … Banal quoi. Peut être pas pour l'anglais cela dit !

.x Ce que je déteste :
Tout plein de trucs aussi, comme etre obligée d'abandonner, euuh … les gens méchants, euuh … Liste non exhaustive ~

.x Qualités :
Alooors, je dirai TRES persévérante, dévouée, un peu barge, attentive, prête à aider … ~

.x Défauts :
Alors là, j'en ai pas mal, genre la jalousie, les trucs comme ça, mais vous ne devriez pas avoir à trop supporter ces mauvais côtés ici!

.x Ta destination de tes rêves :
l'Angleterre!

.x Épicé, salé ou sucré
Sucré *-* Du genre … chocolat et … chocolat et … chocolat!

.x Saison favorites :
Fin du Printemps & début de l'Eté

.x Légume ou fruit :
La tomate ! *rire*

.x Ton ou tes rêves :
Ah là là … Je commence la competition de country cette année alors qui sait ..? =) et sinon bah j'ai déjà réalisé un de mes rêves, qui était de chanter sur scène … Après ben j'aimerais partir en Angleterre de nouveau et y réaliser encore ce rêve … J'ai des rêves plein les yeux *-*

.x Fumeur ou pas :
Surement pas!

.x Émissions ou films :
Le lundi y'a Castle, le mardi Les Experts, le mercredi anciennement Esprits Criminels & maintenant Mentalist, le jeudi Bones, le vendredi NCIS, le samedi Medium, et le dimanche je sais plus! Voilà mon petit programme télé, qui va sans doute être chamboulé par le sadisme de mes profs!

.x Mer ou océan :
. . . La douche.

.x Tes ou ton logo 88*31 :
L'Etoile vous salue! Parten10

.x Autres :
En ce moment comme je viens d'emménager, je n'ai pas de box, donc c'est trèèès long d'afficher des pages (je vais sur internet grâce à mon portable et ma clé bluetooth) donc peut être que je ne passerai pas très souvent ici! Mais après je ferai de mon mieux et j'espère vous aider et peut être espérer avoir une place dans le staff! Et sinon, j'ai connu votre forum grâce à votre message sur Torment Town, dont je suis la fondatrice. Je m'occupe au plus vite de la demande de partenariat, mais comme expliqué plus haut, ça prend du temps!



PS : Je tiens à préciser que j'ai mis des défilements un peu partout dans ce message mais la barre de défilement n'a pas l'air d'apparaitre (pour moi en tous cas), donc si vous voulez savoir pourquoi j'aime "m'arracher les cheveux" (oui oui, ce n'est pas un trip personnel & masochiste) et le reste, n'oubliez pas de descendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://torment-town.forumactif.com/forum.htm
Ocean Lounge.

Ocean Lounge.


Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2010

L'Etoile vous salue! Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile vous salue!   L'Etoile vous salue! Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:51

L'Etoile vous salue! 98955
Revenir en haut Aller en bas
Houura
Fondateur
Houura


Masculin Balance Messages : 265
Date de naissance : 08/10/1995
Date d'inscription : 24/08/2010

L'Etoile vous salue! Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile vous salue!   L'Etoile vous salue! Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:05

L'Etoile vous salue! 742591
Bienvenue sur le forum Stella !
Très jolie présentation Smile
J'espère que tu t'amusera parmi nous et
que tu n'oubliera pas d'utiliser nos services Smile
Bisous Houura & bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://improve-your-forum.forumgaming.fr
Stellita

Stellita


Féminin Cancer Messages : 11
Date de naissance : 29/06/1993
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ailleurs Land

L'Etoile vous salue! Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile vous salue!   L'Etoile vous salue! Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:10

Merci beaucoup !
Je n'oublierai pas, ne t'inquiète pas! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://torment-town.forumactif.com/forum.htm
Anais
Admine.
Anais


Féminin Taureau Messages : 166
Date de naissance : 24/04/1998
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Frech =)

L'Etoile vous salue! Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile vous salue!   L'Etoile vous salue! Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:28

L'Etoile vous salue! 98955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Etoile vous salue! Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile vous salue!   L'Etoile vous salue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etoile vous salue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taiga school version 2 a besoin de vous...
» Taiga school version 2 a besoin de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Improve Your Forum :: Bienvenue sur le forum :: Présentation des membres :: Membres validés-
Sauter vers: