Improve Your Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Flore/écrivain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flore

flore


Féminin Poissons Messages : 117
Date de naissance : 02/03/1998
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : dans ma bulle

Flore/écrivain Empty
MessageSujet: Flore/écrivain   Flore/écrivain Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:03

Pseudonyme : Flore
Âge :12
Postes occupés actuellement :membre
Pourquoi vouloir rejoindre ce forum ?gné?
Motivations :j'ai envie d'être écrivain plus tard, mais pour l'instant c'est imposible. Alors j'aimerais bien montrer ce que je sais faire en faisant les contexte et aider un maximum ce forum à avoir une bonne réputation et qu'il marche de mieux en mieux.
Exemple d'écrits que vous avez fait :
Spoiler:
Spoiler:
Qualités qu'un bon écrivain doit avoir : je comprend pas la question ^^
Autre : please
Revenir en haut Aller en bas
Houura
Fondateur
Houura


Masculin Balance Messages : 265
Date de naissance : 08/10/1995
Date d'inscription : 24/08/2010

Flore/écrivain Empty
MessageSujet: Re: Flore/écrivain   Flore/écrivain Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:25

Coucou !
Merci de t'avoir présenter ont n'en discute et
je te donne une réponse au plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
https://improve-your-forum.forumgaming.fr
flore

flore


Féminin Poissons Messages : 117
Date de naissance : 02/03/1998
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : dans ma bulle

Flore/écrivain Empty
MessageSujet: Re: Flore/écrivain   Flore/écrivain Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Houura
Fondateur
Houura


Masculin Balance Messages : 265
Date de naissance : 08/10/1995
Date d'inscription : 24/08/2010

Flore/écrivain Empty
MessageSujet: Re: Flore/écrivain   Flore/écrivain Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:41

Coucou Flore !
Nous en avons discutez et nous avons choisi de te faire passer un test
https://improve-your-forum.forumgaming.fr/ecriture-du-contexte-f14/commande-pour-forum-t110.htm ! Tu doit avoir rendu le test dans deux ou trois semaines maximums !
Bisous Houura
Revenir en haut Aller en bas
https://improve-your-forum.forumgaming.fr
flore

flore


Féminin Poissons Messages : 117
Date de naissance : 02/03/1998
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : dans ma bulle

Flore/écrivain Empty
MessageSujet: Re: Flore/écrivain   Flore/écrivain Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:38

d'accord, j'essaie de m'en charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Féminin Poissons Messages : 117
Date de naissance : 02/03/1998
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : dans ma bulle

Flore/écrivain Empty
MessageSujet: Re: Flore/écrivain   Flore/écrivain Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:03

DP: commande terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Houura
Fondateur
Houura


Masculin Balance Messages : 265
Date de naissance : 08/10/1995
Date d'inscription : 24/08/2010

Flore/écrivain Empty
MessageSujet: Re: Flore/écrivain   Flore/écrivain Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:36

Peut tu la poster ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://improve-your-forum.forumgaming.fr
Ocean Lounge.

Ocean Lounge.


Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2010

Flore/écrivain Empty
MessageSujet: Re: Flore/écrivain   Flore/écrivain Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:52

Voilà son test Wink

le 10/09/2010


    Salut la compagnie !! Le temps est chaud, le soleil est haut dans le ciel. Mais vous, que feriez vous à ma place? Vous irez jouer dehors? Ou bien raconter des moments inoubliable dans votre journal? Moi, c'est ce que je fais. J'ouvre un tiroir pour en sortir un journal bleu-marine, m'assoit et l'ouvre. Une plume est juste à côtés de moi, il ne me reste qu'as tout vous raconter. Mon nom est June C. Willi, je viens d'avoir 18 ans hier. Je pourrais te raconter plein de chose génial cher journal, mais une autre fois. Aujourd'hui, j'aimerais raconter la plus belle journée de ma vie. Connaissez-vous L'internat "Devil Home"? Non, je m'en doutais. Sachez que c'est l'endroit ou je voulais le moins aller, et où je voulais le plus rester. Vous ne comprenez pas, pas vrai? Dans ce cas, Lisez, et vous verrez bien ce que je veux essayer de vous dire:

    C'était il n'y à pas si longtemps, pas un temps exactement semblable à celui-là. J'avais aménage à Hollywood. Mes amis m'enviaient, car c'était "sois-disant" une ville très connu. Mais pour moi, ce n'était qu'un endroit comme les autres. Pollueur et moche. Pas loin était installer un internat. Pour moi, ça aussi ce n'était qu'un endroit comme les autres. Mais seulement, je ne voyais pas assez loin. Tout ce qui se présentait à moi, c'était une monument, et un portail avec pour inscription:
    " Voici l'internat idéal à votre scolarité. Amis, stars, ados...sont au rendez-vous.Pret à passer des années de folie?.Alors venez à Hollywood!!!.."
    Okeeey... D'accord. Rien que ça, ça rendait les choses encore plus chelou. Et moi, quand quelque chose n'allait pas, je faisait tout pour le changer à ma manière. Mais là, impossible. J'avais pourtant essayer tout les fuites possible !!! Me cacher dans la voiture (ma mère me sortit et me traîna jusqu'au portail), courir jusqu'à l'autre rue, et partir aussi loin que possible (mais ma mère m'en empêcha une fois de plus en prenant la voiture, et me re-traîna jusqu'au porte). A la fin, je sortit le drapeau blanc.
    Mais vous me direz:
    "pourquoi est-ce le plus beau jour de ta vie alros que tu n'en tire que des choses négative?"
    Patience, j'y viens. Il est vrai que l’extérieur n'était pas accueillant, mais l’intérieur est à vous rendre muet. Tout le monde qu'il y as, l'ambiance qui y règne et tout et tout... c'est tout simplement génial !!! Je n’aurais pas pu imaginez mieux, car je m'imaginais pire en fait. Cet internat est le meilleur de tous. Il à même réussit à transformer un flemmard comme moi en mordu du travail. Si j'ai recommencer à t'écrire cher journal, c’est car j'aimerais te dire tout les bon moment que j’ai passé là-bas. Il y à des adolescent trop sympas, et les filles. Aaa, les filles; Que des beauté à vous faire couper le souffle. Ha, c'est déjà l'heure !! Le travail n'attend pas, et maintenant, louper un court, pour moi c'est impossible. Et bien, au revoir !!

    Toi aussi, met tes chaussure, enfile ton manteau etc... Et viens nous retrouver là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline

Ocelline


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2010

Flore/écrivain Empty
MessageSujet: Re: Flore/écrivain   Flore/écrivain Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:51

Nous allons discuter de ton test.
Flore, merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Féminin Poissons Messages : 117
Date de naissance : 02/03/1998
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : dans ma bulle

Flore/écrivain Empty
MessageSujet: Re: Flore/écrivain   Flore/écrivain Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:07

il y à quelque petit faute à corriger cepandant, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Féminin Poissons Messages : 117
Date de naissance : 02/03/1998
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : dans ma bulle

Flore/écrivain Empty
MessageSujet: Re: Flore/écrivain   Flore/écrivain Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:14

bon -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flore/écrivain Empty
MessageSujet: Re: Flore/écrivain   Flore/écrivain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flore/écrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'écrivain
» Flore en action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Improve Your Forum :: Bienvenue sur le forum :: Avant de commencer :: Recrutements-
Sauter vers: