Houura Fondateur
Messages : 265 Date de naissance : 08/10/1995 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Les règlements Mar 24 Aoû - 4:47 | |
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Bienvenue sur IMPROVE YOUR FORUM !
Pour le bon fonctionnement du forum, merci de lire ce règlement et de le respecter.
1. Le respect est très important. Vous ne devez en aucun cas insulter ou menacer un autre membre. Toutes preuves de non respect peuvent causer un bannissement définitif sans avertissement.
2. I est obligatoire de lire et designer dans la partie appropriée ces règlements. Si vous ne le faites pas, tous les autres messages seront supprimés. Il est donc important de passer ici avant de poster votre publicité ou votre présentation.
3. Suite à la signature de ce règlement, vous devez poster votre présentation, avec ou sans notre formulaire, afin que nous puissions mieux vous connaître. Si vous postez à un autre endroit avant d'avoir approuvé les règlements et d'avoir fait votre présentation, vos messages seront supprimés.
4. Le langage SMS n'est en aucun cas toléré sur le forum. Vous avez déjà tous appris à écrire comme il le faut. Donc, écrivez correctement ici aussi. Vous avez le droit de faire des fautes d'orthographe. La perfection n'existe pas. Même moi je fais des erreurs. Et je ne me gêne pas de le dire. Mais veuillez s'il vous plaît ne pas utiliser le langage SMS.
5. Les propos diffamatoires, racistes et pornographiques sont totalement interdits. Faites attention à ce que vous dites, ça pourrait blesser quelqu'un. Faites attention aussi aux images que vous postez et à celle qu'on retrouve dans votre signature et votre avatar.
6. On peut retrouver des formulaires ou règles jointes aux sections. Il est important de suivre les formulaire s'ils sont obligatoires.
7. Si vous avez un problème avec un autre membre, qu'il soit du staff ou non, veuillez contactez un administrateur ou modérateur. Il s'occupera de votre problème.
8. Si vous rencontrez un problème au niveau technique sur le forum, veuillez nous en avertir.
9. Si quelqu'un vous menace où vous envoie de la publicité par MP, veuillez avertir un administrateur. Il s'occupera de bannir le membre en question.
10. Les publicités sont autorisées que dans la section publicité et dans les signatures. Par-contre, dans les signatures, seul un lien ou un logo est autorisé. Les bannières ne le sont pas. Après un mois d'inactivité, votre publicité sera envoyée aux archives pour un autre mois. Ensuite, elle sera définitivement envoyée à la corbeille sans possibilité de la remettre dans la bonne section.
11. Lorsque vous utiliserez un service, veuillez lire les règlements dans la section du service désiré.
12. Ces règles sont applicables sur le forum en entier, ce n'est pas parce qu'il y a des règles ajoutées dans des sections, que celles-ci sont à négliger.
Deux avertissements : bannissement temporaire de 15 jours Trois avertissements : bannissement temporaire d'un mois Après trois avertissements, la moindre effraction à ce règlement est passible de bannissement définitif.
Le staff peut modifier les sanctions selon la gravité de la faute commise. Il est possible qu'il y ait du nouveau dans les règles. Si c'est le cas, nous le posterons à la suite.
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